bookkeeping-615384_1920

Durée

5 cours de 3 h = 15 heures

Horaire

  • 5, 12, 19, 26 octobre et 2 novembre 2018
  • De 8 h 30 à 11 h 30

Lieu de la formation

La Prairie

Coût

15 $ (matériel inclus, taxes non incluses)*

* Pour être admissibles, les participants doivent être en emploi ou travailleurs autonomes. Formation offerte avec la participation financière d’Emploi-Québec.

Je m’inscris

Description de la formation

1. Notions de comptabilité
plan comptables/entreprises Bilan : actif,passif,avoir États des résultats: revenus & dépenses

2. Interface Sage 50/identification des fonctionnalités
Icônes menus déroulants touches de raccourci

3. modules Sage 50
Clients Fournisseurs Stocks & services Employés & paies Projets Opérations Bancaires Entreprise

4. Manuels & instructions/où trouver l’aide
Assistant affaires centre d’apprentissage guide de mise en route

5. Configuration
paramètre préférences de l’utilisateur rapports & formulaires configurer utilisateurs

Objectifs: utilisation des différents modules

1. clients
créer client-différentes option et leur utilité créer devis créer bulletin de vente créer facture encaissement état de compte comptes à recevoir/chronologie des comptes clients récurrentes

2.fournisseurs
créer fournisseurs-différentes options et leur utilité créer devis créer bon de commande créer facture paiement/débours comptes à payer/chronologie des comptes fournisseurs récurrentes
3.projets
créer projets ventiler dépenses et revenus

4.Opérations bancaire
rapprochement des comptes banque et carte de crédit

5.Carte de crédit
acceptés utilisés

6.rapports
Créer et personnaliser rapports

Formulaire d’inscription

  • Prix: $ 17.25 CAD
    15 $ (matériel inclus, taxes non incluses) + taxes = 17.25 $
  • En choisissant le mode « Paiement par téléphone ou en personne », le Service aux entreprises communiquera avec vous pour finaliser le paiement par carte de crédit, par carte de débit ou en argent comptant. Merci!