Étant donné la fermeture de nos établissements en lien avec la pandémie de la COVID-19, les demandes d’admission, d’inscription et de changements d’adresse seront faites par rendez-vous à l’école de quartier.

Marche à suivre :

  1. Pour nous signifier une nouvelle inscription, veuillez vous diriger sur le site internet de votre école de quartier.
    Pour savoir quelle est votre école de quartier, veuillez cliquer ici .
  2. Simplement inscrire le nom de l’école de quartier dans votre navigateur internet suivit de CSDGS et vous trouverez le site internet de l’école.
  3. L’école de quartier mentionnera la procédure à suivre pour l’inscription et les déménagements.

 

Pour les enfants nés au Canada :

  • Certificat de naissance de l’enfant, grand format.

Pour les enfants nés ailleurs qu’au Canada :

  • Document permettant l’identification de l’enfant et/ou du répondant (par exemple : preuve de résidence permanente, confirmation de jugement d’adoption, demande de réfugié, etc.).

Ainsi que ces documents :

  • Une preuve de résidence (par exemple : un compte de taxes, une facture d’un service public, un acte notarié, un contrat d’achat de maison, un bail ou un permis de conduire, sans étiquette de changement d’adresse).
  • Une copie du dernier bulletin, s’il y a lieu.
  • Un jugement de cour, s’il y a lieu.
  • Le formulaire d’admission et d’inscription 2020-2021.