Relevés de salaire et feuillets fiscaux en ligne

Pour consulter vos relevés de salaire et vos feuillets fiscaux en ligne >>

Pour vous inscrire aux relevés de salaire et aux feuillets fiscaux WEB

Dans le cadre de la politique de développement durable du CSSDGS, le Service des ressources humaines permet depuis 2013 à tous ses employé(e)s d’accéder en ligne et en tout temps à leurs relevés de salaire ainsi qu’à leurs feuillets fiscaux.

Comment faire?

  1. Accédez au site des Services aux employés du CSSDGS
  2. Cliquez sur « Vous n’êtes pas inscrit? Cliquez ici »
  3. Complétez les champs demandés et cliquez sur « Confirmer ».
  4. Inscrivez l’adresse courriel où vous désirez recevoir un avis, choisissez un mot de passe et cliquez sur « Confirmer ».
  5. Pour accéder à vos relevés de salaire et vos feuillets fiscaux, vous devez prendre connaissance des conditions et les accepter en cochant la case appropriée sous l’onglet Relevés de salaire et sous l’onglet Feuillets fiscaux.

Besoin d’aide?

Vous pouvez consulter les étapes à suivre pour effectuer votre inscription en ligne ainsi que les solutions en cas de problèmes.

Des questions?

Si vous éprouvez des difficultés à vous connecter ou à vous inscrire, veuillez écrire à l’adresse remuneration@cssdgs.gouv.qc.ca.