La Commission scolaire des Grandes-Seigneuries (CSDGS) est à la recherche de candidates et de candidats afin de combler des remplacements de technicien(ne) en service de garde.

Nature du travail 

 Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à concevoir le programme d’activités du service de garde et d’en assurer la supervision, afin de poursuivre, dans le cadre du projet éducatif de l’école, le développement global des élèves en tenant compte de leurs intérêts, de leurs besoins et de la réglementation. Elle veille au bien-être général des élèves, tout en assurant leur santé et leur sécurité.

Elle effectue également des travaux techniques reliés au fonctionnement du service de garde, notamment concernant la gestion des ressources financières, humaines et matérielles.

Qualifications requises 

Scolarité

Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales en techniques d’éducation à l’enfance ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.

Autre exigence

Être titulaire d’un document datant d’au plus trois (3) ans, attestant la réussite :

1° soit d’un cours de secourisme général d’une durée minimale de huit (8) heures;

2° soit d’un cours d’appoint d’une durée minimale de six (6) heures visant la mise à jour des connaissances acquises dans le cadre du cours mentionné au paragraphe précédent.

Traitement

Entre 22,35 $ et 29,05 $ / heure, selon la convention collective en vigueur.

POUR POSTULER

Toute personne intéressée doit s’inscrire dans la banque de candidatures sur Internet en cliquant ici

ET faire parvenir son curriculum vitae par courriel à cette adresse : cvsrh@csdgs.qc.ca

La Commission scolaire des Grandes-Seigneuries (CSDGS) est engagée dans un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

La CSDGS remercie tous les candidats et les candidates de leur intérêt, mais ne communiquera qu’avec les personnes retenues.

Aucun accusé de réception ne sera émis.