Le Centre de services scolaire des Grandes-Seigneuries (CSSDGS) cherche à combler des remplacements  à temps plein et temps partiel de technicienne ou technicien en éducation spécialisée.

Nature du travail

Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste, en collaboration avec l’équipe multidisciplinaire, à appliquer des techniques et des méthodes d’éducation spécialisée, soit dans le cadre d’un plan d’intervention destiné aux élèves handicapés ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage, soit dans le cadre d’un programme destiné aux élèves nécessitant un appui particulier.

*Il est possible de combler des heures en travaillant pendant la période du dîner comme surveillant(e) ou éducateur(trice) en service de garde.

Qualifications requises

Scolarité

Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales en techniques d’éducation spécialisée ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.

Traitement

Entre 23,12 $ et 33,61 $ / heure, selon la convention collective en vigueur.

Pour postuler

Les personnes intéressées doivent créer un profil et mettre à jour leurs disponibilités sur Substitutus (Substitutus.com) et y déposer le curriculum vitae et les copies de diplômes.