La Commission scolaire des Grandes-Seigneuries (CSDGS) est à la recherche de candidates et de candidats afin de combler des remplacements d’éducatrice ou d’éducateur en service de garde.

Nature du travail 

Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à organiser, préparer et animer une variété d’activités favorisant, dans le cadre du projet éducatif de l’école, le développement global des élèves de l’éducation préscolaire et de l’enseignement primaire dont elle a la garde, tout en assurant leur bien-être et leur sécurité.

Qualifications requises 

Scolarité et expérience

Être titulaire d’un diplôme de 5e année du secondaire et de l’attestation d’études professionnelles en service de garde ou être titulaire d’un diplôme et d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente, et avoir une (1) année d’expérience pertinente.

Autre exigence

Être titulaire d’un document datant d’au plus trois (3) ans, attestant la réussite :

1° soit d’un cours de secourisme général d’une durée minimale de huit (8) heures;

2° soit d’un cours d’appoint d’une durée minimale de six (6) heures visant la mise à jour des connaissances acquises dans le cadre du cours mentionné au paragraphe précédent.

Traitement

Entre 19,41 $ et 23,76 $ / heure, selon la convention collective en vigueur.

 

POUR POSTULER

Toute personne intéressée doit s’inscrire dans la banque de candidatures sur Internet en cliquant ici

ET faire parvenir son curriculum vitae par courriel à cette adresse : cvsrh@csdgs.qc.ca

La Commission scolaire des Grandes-Seigneuries (CSDGS) est engagée dans un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

La CSDGS remercie tous les candidats et les candidates de leur intérêt, mais ne communiquera qu’avec les personnes retenues.

Aucun accusé de réception ne sera émis.