Le Centre de services scolaire des Grandes-Seigneuries (CSSDGS) est à la recherche de candidates et de candidats afin de combler des postes de concierges et d’ouvriers d’entretien.

Nature du travail

Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emploi consiste à être responsable de l’exécution de l’ensemble des travaux d’entretien ménager, d’entretien préventif et d’entretien physique d’un établissement d’enseignement ou d’un bâtiment, et cette responsabilité est assumée sur une superficie totale de moins de 9 275 m2.

Ce rôle comporte également l’organisation et l’exécution de tels travaux, leur coordination et leur surveillance lorsqu’ils sont effectués avec ou par d’autres personnes salariées.

Elle exerce en plus les attributions caractéristiques de la classe d’emplois d’ouvrière ou d’ouvrier d’entretien, classe II.

Qualifications requises

Expérience

Avoir trois (3) années d’expérience pertinente.

Connaissances pratiques

Avoir une connaissance générale du fonctionnement des différents mécanismes dont elle a la surveillance : chauffage, ventilation, éclairage et systèmes d’alarme.

Avoir une connaissance rudimentaire des principaux métiers du bâtiment.

 

POUR POSTULER

Toute personne intéressée doit s’inscrire dans la banque de candidatures sur Internet en cliquant ici

ET faire parvenir son curriculum vitae par courriel à cette adresse : cvsrh@csdgs.qc.ca

Le Centre services scolaire des Grandes-Seigneuries (CSSDGS) est engagé dans un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Le CSSDGS remercie tous les candidats et les candidates de leur intérêt, mais ne communiquera qu’avec les personnes retenues.

Aucun accusé de réception ne sera émis.