Campagne de financement de l’école

Bonjour à vous chers parents et élèves,

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons le début de notre campagne de financement pour l’année scolaire 2018-2019. Nous aurons un total de 14 prix à gagner. Voici les détails :

-     Chaque élève se verra remettre un livret de 10 billets de participation à vendre au prix de 5 $ chacun.

-     Si tous les élèves vendent la totalité de leurs billets, notre objectif de 32 500$ de vente serait atteint.

-     L’attribution des prix se fera selon l’ordre de la pige.

-     50 % des profits serviront à réaliser des activités-écoles et/ou des achats pour les élèves (ex : activité de début d’année, activités thématiques : Halloween, Noël, activité de fin d’année, sorties avec toute l’école, animation à l’école, etc.)

-     L’autre 50 % servira à réaliser des activités scolaires par niveau (au prorata de la participation des élèves lors de la campagne).

(Ex. : dîner avec enseignant, activité de fin d’année par niveau, récompenses de classe, etc.).

Dates importantes à retenir :

-     Semaine du 2 décembre 2018 :                Tournée des classes pour expliquer le fonctionnement

-     6 décembre 2018 :                                    Distribution des billets

-     14 décembre 2018 :                                  1ère collecte d’argent. L’élève doit remettre l’argent amassé à ce jour ;

- Récupération des billets des élèves qui ne désirent plus en vendre ;

- Redistribution prévue pour les élèves qui souhaitent en vendre plus.

 

-     17 décembre 2018 :                                  L’élève doit rapporter l’enveloppe cachetée avec les billets et l’argent à l’école

-     19 décembre au matin :                           2ème collecte d’argent

Il est important de garder la partie attachée au livret avec le numéro et découper l’autre partie à remettre au participant.

De plus, bien identifier les enveloppes blanches remises pour amasser l’argent au nom de votre enfant ainsi que la couverture verte du livret.

*L’argent et les billets non vendus devront être remis dans l’enveloppe fournie, identifiée avec le nom de l’élève et son groupe. Une facture de 50 $ sera créée pour chaque élève, afin de s’assurer que chacun rapporte bien l’argent ou les billets non vendus. Cette action nous permettra de nous assurer un meilleur suivi des ventes. Si un élève ne rapporte pas la totalité de l’argent ou des billets, la facture sera envoyée aux parents après le 8 janvier 2019. Si jamais vous ne désirez pas que votre enfant participe à la campagne de financement, veuillez SVP nous en faire part par courriel à louislafortune@csdgs.qc.ca d’ici le 5 décembre 2018.

Veuillez noter que l’argent amassé servira à récompenser tous nos élèves. 

 

Le tirage aura lieu le mercredi 19 décembre 2018 à 13h00.

Voici maintenant la liste des prix qui seront tirés, d’une valeur de près de 3 250 $. Les gagnants pourront réclamer leur prix au secrétariat de l’école du 19 décembre 2018 au 21 juin 2019. L’attribution des prix se fera selon l’ordre de la pige.

Nous avons eu le souci de sélectionner des prix qui plairaient à tous ;

Prix 1 et 2 : 2 certificats cadeaux au Bureau en Gros pour un appareil au choix d’une valeur de 350$ chaque

Prix 3 : certificats cadeaux du quartier Dix30 d’une valeur de 350$

Prix 4 et 5 : 2 certificats cadeaux au Restaurant la Carcasse à St-Constant d’une valeur de 200$ chaque

Prix 5 et 6 : 2 certificats cadeaux au Restaurant La Réserve à Candiac d’une valeur de 200$ chaque

Prix 6 et 7 : 2 certificats cadeaux à la Pharmacie Jean-Coutu d’une valeur de 200$ chaque

Prix 7 et 8 : 2 certificats cadeaux Canadian Tire d’une valeur de 200$ chaque

Prix 9, 10 et 11 : 3 certificats Dix30 d’une valeur de 200$ chaque

En espérant que vous serez nombreux à participer à notre tirage et que les prix vous combleront.

Bonnes ventes, bonne chance pour le tirage !

 

Le comité de financement de l’école Louis-Lafortune