L’école des Trois-Sources a reçu un don de 13 056 $ !

Photo Grand Défi Pierre Lavoie école des trois-sources 2018

Chaque année depuis 2010, Cascades participe au 1000 km du Grand défi Pierre Lavoie et parraine une école primaire afin de lui remettre une somme d’argent amassée au cours de l’année en prévision du Grand défi.

Cette année, l’équipe de cyclistes Cascades, très impressionnée par l’implication de tous les parents et tout le personnel de l’école, a choisi l’école primaire alternative des Trois-Sources à Châteauguay et lui a remis un chèque de 13 056 $ !

De plus, deux membres du personnel de l’école ont été invités à joindre l’équipe Cascades afin de participer à La Boucle, un parcours de 135 km qui faisait partie du 1000 km en juin dernier. Ces deux membres du personnel sont Sylvie Hébert et Caroline Charest.

Sur la photo, de gauche à droite, de haut en bas :

Edwin Antonio Villegas, président du conseil d’établissement, Yves Bienvenue, directeur des ventes et membre de l’équipe des cyclistes Cascades, Caroline Charest, enseignante, membre du comité Saines habitudes de vie et participante à La Boucle, Jonathan G. Roy, conseiller juridique et membre de l’équipe des cyclistes Cascades, Michel Sigouin, infographiste, Cascades, Michel Robert, directeur de l’école des Trois-Sources, et Jean-Philippe Tremblay, enseignant d’éducation physique et membre du comité Saines habitudes de vie; ainsi que les élèves : Lori Robichaud, Simone Laberge, Héloïse Sirois, Eva Clerfort, Noa Bar, Laurence Nadeau, Dorothée Ndongo, Antoine Bourdet, Sevan Boucher-Roy, Théo Brosseau, Anaïs Fecteau, Gabrielle Boutin, Hémy Losthy, Maéva Sirois, Anthony Véga, Émile Daigneault, Maéva Jubinville, Mathilde Paillé et Léa Chevarie.

Étaient absents lors de la photo : Sylvie Hébert, enseignante et participante à La Boucle, Isabelle Bissonnette, enseignante et membre du comité Saines habitudes de vie, Josianne Trépanier-Allaire, orthopédagogue et membre du comité Saines habitudes de vie, Martin Taillon, directeur des ventes et membre de l’équipe des cyclistes Cascades, Julien Leclerc Lafrenière, représentant technico-commercial et membre de l’équipe des cyclistes Cascades, et Maximilien Besner, contrôleur et membre de l’équipe des cyclistes Cascades.