Pour une 3e année consécutive, la commissaire Claudine Caron Lavigueur s’engage pour la Marche pour l’Alzheimer

Claudine CaronLavigueur image à la une

Madame Claudine Caron Lavigueur, commissaire de la circonscription 2 de la Commission scolaire des Grandes-Seigneuries (CSDGS), qui regroupe les municipalités de Saint‑Isidore, Saint-Michel, Saint-Rémi et Sainte-Clotilde, a accepté pour une 3e année consécutive la coprésidence d’honneur du Défi-Jeunesse de La Marche pour l’Alzheimer de la Société Alzheimer du Haut-Richelieu (SAHR), un organisme à but non lucratif soutenant activement les personnes atteintes de la maladie ainsi que leurs proches afin d’améliorer leur qualité de vie pour qu’ils puissent mieux traverser cette épreuve.

Le Défi-Jeunesse de La Marche pour l’Alzheimer, qui aura lieu le dimanche 27 mai 2018 au Parc Beaulieu à Saint-Jean-sur‑Richelieu, a pour objectif de rejoindre et de sensibiliser les jeunes et leurs familles à la maladie d’Alzheimer. Il s’agit d’une façon proactive de soutenir la cause de la maladie d’Alzheimer de façon personnelle ou familiale.

« Je suis très heureuse de m’associer de nouveau au Défi-Jeunesse de La Marche pour l’Alzheimer. J’invite d’ailleurs les membres de la grande communauté de la CSDGS à faire équipe avec moi de deux différentes façons », a précisé madame Caron Lavigueur. « Ils peuvent venir marcher en ma compagnie le dimanche 27 mai ou encore, m’aider à atteindre, et même à dépasser, mon objectif de collecte de fonds. »

Les gens intéressés à donner leur appui à madame Caron Lavigueur sont invités à visiter sa page personnalisée sur le site de la SAHR : https://bit.ly/2I2TsiQ. Ils pourront ainsi s’inscrire à la marche ou faire un don.

Pour plus d’information sur La Marche pour l’Alzheimer, communiquez avec la Société Alzheimer du Haut‑Richelieu au 450 347-5500, poste 201.