Le Défi Bougeons ensemble! est de retour et célèbre son 5e anniversaire!

Logo noir du Défi Bougeons ensemble Image à la une pour le Web

La CSDGS célébrera cette année la 5e édition du Défi Bougeons ensemble! Une fois de plus, elle est heureuse d’inviter les élèves, les parents, les membres du personnel et leurs familles à vivre une expérience de course ou de marche sur des parcours variant de 1 km à 10 km. La 5e édition du Défi Bougeons ensemble! aura lieu le samedi 5 mai 2018 à Saint‑Constant.

Des parcours accessibles pour tous les goûts et tous les budgets!

Quatre parcours sont offerts aux participants : Un parcours amical de 1 km non chronométré permettant aux jeunes et moins jeunes de participer à une course ou une marche, ainsi que des parcours de 2, 5 et 10 km, chronométrés. 

Inscriptions en ligne

La période d’inscription se tient du 31 janvier au 9 mars inclusivement. Pour s’inscrire et pour connaître tous les détails sur l’horaire de la journée, le stationnement, les chandails, les dossards, les conférences gratuites à venir, etc., les élèves, les membres du personnel de la CSDGS et leurs familles sont invités à consulter le www.csdgs.qc.ca/bougeonsensemble

La période d’inscription se tient du 31 janvier au 9 mars 2018 inclusivement. En vous inscrivant d’ici le 22 février, vous pouvez bénéficier d’un rabais de 5 $ sur certains parcours. Cliquez sur le bouton ci-dessous ou copiez/collez l’URL suivant dans une nouvelle fenêtre : jikko.ca/fr/evenement/defi-bougeons-ensemble-2018

Le Défi Bougeons ensemble! a été mis sur pied dans le but d’encourager l’exercice physique ainsi que les valeurs liées à l’adoption de saines habitudes de vie, de mobiliser les élèves et les adultes de la communauté de la CSDGS et de créer chez eux un grand sentiment de fierté d’y avoir participé et de l’avoir complété ou de s’être dépassé.

Le Défi Bougeons ensemble! a accueilli 1 100 participants lors de la 1re édition en mai 2014; près de 1 600 participants en mai 2015; et 2 000 en mai 2016. Le Défi Bougeons ensemble! a connu son meilleur taux de participation en 2017 avec 2 100 participants, soit 1 000 de plus que la première année, et ce, malgré le temps plutôt frisquet!