Deux dons significatifs pour les élèves de l’école primaire Saint-Jude à Châteauguay !

Deux dons significatifs pour les élèves de l’école primaire Saint-Jude à Châteauguay !

Dans le cadre de la Semaine de la coopération, sous le thème Les jeunes font avancer notre société, appuyons-les, la Caisse Desjardins de Châteauguay a remis un chèque de 2 000 $ aux écoles offrant le service de la caisse scolaire afin de les aider à organiser des activités à caractère culturel, sportif ou environnemental pendant l’année scolaire 2017-2018. L’école primaire Saint-Jude à Châteauguay fait partie des écoles ayant reçu ce généreux don!

De plus, l’école a reçu un vélo-pupitre d’une valeur de 1 650 $, visant à aider les élèves ayant un trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH) dans leur parcours scolaire.

Au nom de tous les élèves, le conseil d’établissement et le personnel de l’école remercient la Caisse Desjardins de Châteauguay pour ces deux dons significatifs.

Sur la photo ci-dessus : Le vélo-pupitre et le chèque ont été reçus par Mme Roussin, vice-présidente du conseil d’établissement, Mme St-Pierre, enseignante et responsable d’école, Alix Baribeault, élève de 2e année et Mme Diane Piché, directrice de l’école Saint-Jude, en présence de M. Proulx, président du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Châteauguay, et Mme Tremblay, directrice générale de la Caisse Desjardins de Châteauguay.