Une nouvelle école primaire sera construite à Mercier!

Une nouvelle école primaire sera construite à Mercier!

Le député de Châteauguay, ministre de l’Énergie et des ressources naturelles, ministre responsable du Plan Nord et ministre responsable de la région de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, M. Pierre Moreau, vient d’annoncer un investissement de plus de 12 millions de dollars pour la construction d’une école primaire à Mercier.

L’annonce a été faite au nom du ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. Sébastien Proulx, le 12 octobre à l’école primaire Saint-René.

La nouvelle école, qui sera construite sur le terrain de l’école Saint-René, comptera 2 classes pour le préscolaire, 12 classes pour le primaire et 1 gymnase.

Cette nouvelle école permettra de répondre à un important besoin d’ajout d’espace à Mercier.

Pour lire le Communiqué de presse du cabinet du ministre >>

 

Nouvelle_ecole_Mercier_1

Le député de Châteauguay, ministre de l’Énergie et des ressources naturelles, ministre responsable du Plan Nord et ministre responsable de la région de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, M. Pierre Moreau.

 

Nouvelle_ecole_Mercier_2

Mme Marie-Louise Kerneïs, présidente du conseil des commissaires de la CSDGS.

 

 

*Sur la photo à la une : M. Pierre Moreau, député de Châteauguay, ministre de l’Énergie et des ressources naturelles, ministre responsable du Plan Nord et ministre responsable de la région de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, et Mme Marie-Louise Kerneïs, présidente du conseil des commissaires de la CSDGS, accompagnés des membres de la direction générale de la CSDGS, de la direction et du conseil d’établissement de l’école Saint-René.