Slogan et flèches PEVR 18-22-c

La CSDGS présente son Plan d’engagement vers la réussite 2018-2022!

La Commission scolaire des Grandes-Seigneuries (CSDGS) est fière de vous présenter ses priorités et les défis qu’elle aura à relever, dans les cinq prochaines années, par son tout premier Plan d’engagement vers la réussite (PEVR) 2018-2022.

La CSDGS se réjouit de cet outil puisqu’en plus d’être important pour identifier les orientations, les objectifs et les cibles, il vise à soutenir la réussite éducative sur notre territoire. Il est le fruit d’une démarche collaborative qui a permis la participation de plus de 16 000 personnes.

D’ailleurs, grâce à la concertation et à la collaboration de chacun, nous savons que l’ensemble du personnel de la CSDGS mettra tout en œuvre pour que chaque élève ait accès à un enseignement de qualité et que ce dernier puisse, tout au long de son parcours scolaire, avoir le goût d’apprendre, d’être un citoyen responsable, actif, engagé et compétent dans sa communauté et son environnement.

Leur réussite, notre passion!

Le PEVR nous permettra d’aller encore plus loin pour les années à venir, car en plus de confirmer la place de la persévérance et de la réussite scolaire au sein de notre organisation, il identifie clairement les besoins et les attentes envers notre commission scolaire pour que l’élève demeure au cœur de nos priorités!

Bonne lecture!

Plan d’engagement vers la réussite 2018-2022 >>

CSDGS_PEVR_logo_Couleurs_18-22-b