Places disponibles dans deux classes de maternelle 4 ans, à temps plein, à Saint-Bernard-de-Lacolle et à Hemmingford

Pour la rentrée scolaire 2021-2022, il y a présentement des places disponibles pour la maternelle 4 ans, à temps plein, à l’école Saint-Bernard de Saint-Bernard-de-Lacolle. De plus, une toute nouvelle classe sera instaurée à l’école Saint-Romain d’Hemmingford.

Les enfants admissibles à la maternelle 4 ans, à temps plein, doivent être âgés de 4 ans avant le 1er octobre 2021 et doivent demeurer dans une résidence située sur le territoire de l’école.

La fréquentation de la maternelle 4 ans, à temps plein, se fait sur une base volontaire. Ainsi, les parents qui veulent inscrire leur enfant à l’école Saint-Bernard ou Saint-Romain, sont invités à prendre rendez-vous avec le secrétariat de l’école, ouvert du lundi au vendredi, de 9 h à 11 h 30 et de 13 h 30 à 15 h. La période d’inscription se tiendra jusqu’au 30 avril 2021. À noter que les places sont limitées.

Les parents qui ont des questions sont invités à communiquer avec le secrétariat des écoles concernées. Pour obtenir les coordonnées de celles-ci et prendre connaissance de l’ensemble des critères d’inscription pour l’année scolaire 2021-2022, visitez le : www.csdgs.qc.ca/admission