Appel de candidature pour le nouveau conseil d’administration du CSSDGS

Depuis l’adoption du projet de loi 40, notre équipe travaille à pied d’œuvre pour amorcer la mise en place du tout premier conseil d’administration (CA) du Centre de services scolaire des Grandes-Seigneuries (CSSDGS). Celui-ci sera composé de 15 membres, soit cinq membres du personnel, cinq parents représentant chacun un district et désignés par et parmi les membres du comité de parents ainsi que cinq représentants de la communauté ayant des profils différents et étant domiciliés sur le territoire desservi par le CSSDGS. Les membres du CA entreront en fonction au plus tard le 15 octobre 2020.

Vous êtes une personne engagée ayant une bonne compréhension des enjeux reliés à l’éducation et croyant en la réussite éducative et personnelle de l’élève? Présentez votre candidature dès maintenant et faites une différence!

Pour plus de détails concernant la composition du CA et pour connaître la marche à suivre pour soumettre votre candidature, consultez la page csdgs.qc.ca/commission-scolaire/gouvernance/