Un accueil digne de mention des membres de la brigade scolaire de l’école Plein-Soleil lors de la visite du ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur!

Le ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, monsieur Jean-François Roberge, a reçu un accueil des plus chaleureux lors de son passage à l’école Plein-Soleil à Candiac, le 23 septembre dernier. Suivant cette belle rencontre avec les élèves, le ministre a visité l’école et a discuté avec des membres de l’équipe et de la direction de l’école, de la Direction générale de la CSDGS et des membres du conseil des commissaires.

Bravo aux 85 élèves de 5e et 6e année faisant partie de l’un des quatre groupes de la brigade (brigade autobus, brigade du rang, brigade portier et brigade volante) pour leur belle préparation!

Le ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, monsieur Jean-François Roberge, entouré des élèves de 5e et de 6e année, membres de la brigade scolaire de l’école Plein-Soleil.

Le capitaine de la brigade scolaire et les chefs des quatre groupes de brigade sont entourés de (gauche à droite) : monsieur Éric Yockell, directeur de l’école Plein-Soleil, mesdames Marie-Claude Huberdeau, directrice générale adjointe, et Kathlyn Morel, directrice générale de la Commission scolaire des Grandes-Seigneuries (CSDGS), monsieur Jean-François Roberge, ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, madame Mylène Bouthillier, éducatrice spécialisée à l’école Plein-Soleil et responsable de la brigade scolaire, mesdames Margot Pagé, commissaire de la circonscription de Candiac, Marie-Louise Kerneïs, présidente du conseil des commissaires de la CSDGS, monsieur André Dugas, vice-président du conseil des commissaires de la CSDGS, et madame Nathalie Marcil, directrice adjointe de l’école Plein-Soleil.