Monsieur Daniel Bouthillette est nommé directeur général adjoint, responsable de l’organisation scolaire, des ressources matérielles et du RORC

Mesdames Marie-Louise Kerneïs, présidente du conseil des commissaires, et Kathlyn Morel, directrice générale, sont très heureuses d’annoncer la nomination de monsieur Daniel Bouthillette au poste de directeur général adjoint, responsable de l’organisation scolaire, des ressources matérielles et du RORC (responsable de l’observation des règles contractuelles) de la Commission scolaire des Grandes-Seigneuries (CSDGS).

Son entrée en fonction est prévue le mercredi 21 juin 2017. Monsieur Bouthillette œuvre dans le milieu de l’éducation et à la CSDGS depuis 18 ans, et est actuellement directeur par intérim du Service de l’organisation scolaire et de l’adaptation scolaire à la CSDGS. Il a été successivement enseignant au préscolaire et au primaire, directeur adjoint de l’école primaire Notre-Dame-Saint-Joseph à La Prairie, directeur de l’école primaire Daigneau à Napierville puis directeur de l’école secondaire des Timoniers à Sainte-Catherine.

Les membres du conseil des commissaires ainsi que l’équipe de la Direction générale de la CSDGS le félicitent pour sa nomination et lui souhaitent le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions.